Tour de France
Tour de France - La Lotto Soudal officialise sa sélection Photo : @Lotto_Soudal

Tour de France - La Lotto Soudal officialise sa sélection

L'équipe Lotto-Soudal a officialisé sa sélection pour le Tour de France. Comme c'était acté depuis plusieurs mois, le sprinteur Caleb Ewan ira chasser les étapes de plaine, avec le soutien de Roger Kluge et Jasper De Buyst. Dans un registre différent, Tim Wellens, Tiesj Benoot et Thomas De Gendt tenteront de s'illustrer lors des étapes plus exigeantes. Benoot sort d'ailleurs d'un Tour de Suisse très prometteur, conclu à la quatrième place. Les deux dernières places reviennent à Jens Keukeleire et Maxime Monfort, dont la dernière participation au Tour remonte à 2013.

Le parcours du Tour de France 2019, de Bruxelles à Paris

"Ça n'a pas été difficile sur le papier de faire notre sélection pour le Tour. Je pense qu'on a choisi l'équipe la plus forte possible", a déclaré le manager Marc Sergeant. "On n'a pas vraiment d'ambition pour le classement général, on vise les victoires d'étapes. Caleb Ewan fera son premier Tour. Pour les sprints, il sera épauler par Roger Kluge et Jasper De Buyst mais aussi par tous les autres coureurs. Mais sur d'autres étapes, Caleb pourra également aider Tim Wellens, Tiesj Benoot ou Thomas De Gendt. En fait, tout le monde va travailler pour tout le monde sur ce Tour."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires