Tour de France
Tour de France - Kwiatko : 'On a dû ralentir Thomas et Bernal' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Kwiatko : "On a dû ralentir Thomas et Bernal"

Michal Kwiatkowski est un membre essentiel de l'armada du Team Ineos sur le Tour de France. Considéré comme l'un des meilleurs coureurs de Classiques au monde, le Polonais était donc forcément dans le coup lorsque son équipe a tenté et réussi le coup de bordure fatal à Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) sur la 10e étape.

Kwiatkowski après la 10e étape du Tour de France 2019

"C'est la seule étape qui ressemble à celles des précédentes éditions du Tour de France, une étape typique d'une première semaine. Au final c'est la dernière de la semaine, on est heureux de notre performance dans le vent. On a tenté une première fois à la moitié de l'étape mais le vent n'était pas assez fort. On a su rester concentrés et on a accéléré à 35km de l'arrivée une nouvelle fois, tous ensemble à l'avant. C'était super à voir, tout le monde se donnait, même Geraint et Egan, et on devait même les ralentir, j'étais vraiment à la limite jusqu'à l'arrivée. Je suis heureux qu'on ait gagné du temps", a expliqué Kwiato après l'arrivée.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires