Tour de France
Tour de France - Kruijswijk : 'On a réussi ce qu'on voulait' Photo : Sirotti

Tour de France - Kruijswijk : 'On a réussi ce qu'on voulait'

Le grimpeur néerlandais tient enfin son résultat référence. Souvent proche du podium ces dernières années (5e du Tour de France 2018, 4e du Giro 2016 et 5e de la Vuelta 2018), Steven Kruijswijk (Jumbo-Visma) termine pour la première de sa carrière sur le podium d'un Grand Tour en prenant la 3e place de la Grande Boucle 2019. Régulier lors des trois semaines de l'épreuve, le coureur de 32 ans devient également le premier hollandais à prendre place sur le podium du Tour de France depuis Erik Breukink en 1990.

La joie de Julian Alaphilippe sur les Champs Élysées

"Pour nous c'est super. On a quatre victoires d'étape et un podium à Paris donc je crois qu'on a réussi tout ce qu'on voulait. On a aussi montré qu'on pouvait travaillé en tant qu'équipe ensemble en poursuivant différents ojectifs, et on s'est beaucoup entraidés. On était une des meilleures équipes sur ce Tour de France. On peut être heureux que tout le monde ait aimé cette course et ait dit que c'était excitant, donc je suis heureux d'en avoir fait partie", a expliqué Steven Kruijswijk.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















Publicité

Partenaires

Publicité