Tour de France
Tour de France - Kruijswijk 'malheureux' pour Wout Van Aert Photo : Sirotti

Tour de France - Kruijswijk "malheureux" pour Wout Van Aert

Steven Kruijswijk a réalisé une belle opération vendredi lors de la 13e étape du Tour de France. Le leader de l'équipe Jumbo-Visma s'est classé sixième du contre-la-montre de Pau, dans le même temps que Richie Porte (Trek-Segafredo). Troisième du classement général, le Néerlandais se montre satisfait de sa performance sur le site de sa formation.

La chute de Wout Van Aert sur le contre-la-montre

"Après la chute de Wout, j'ai dû rapidement me reconcentrer. C'est malheureux que ce soit arrivé, explique Kruijswijk au sujet de l'abandon de son coéquipier. Je pense avoir fait un super contre-la-montre pour ma part. Le parcours était idéal pour moi et les sensations étaient plutôt bonnes. Je savais que la première partie me convenait le mieux avec toutes ces côtes courtes et difficiles. La dernière partie était beaucoup moins dure. Ca s'est très bien passé jusqu'au second point intermédiaire. Je m'attendais à perdre du temps à la fin. Les écarts sont encore très faibles, le reste du Tour sera excitant".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires