Tour de France
Tour de France - Jumbo-Visma avec Kruijswijk, sans Roglic Photo : @JumboVismaRoad

Tour de France - Jumbo-Visma avec Kruijswijk, sans Roglic

Le Tour de France débute dans près d'un mois, mais l'équipe Jumbo-Visma a déjà dévoilé sa sélection pour l'épreuve. Comme attendu, Primoz Roglic, 3e du dernier Tour d'Italie et 4e de la Grande Boucle l'an passé, ne sera pas présent et laissera le leadership à Steven Kruijswijk, 5e du Tour en 2018. Le Néerlandais pourra compter sur les grimpeurs George Bennett et Laurens De Plus pour l'aider en montagne.

Le parcours du Tour de France 2019, de Bruxelles à Paris

Vainqueur de trois étapes ces deux dernières éditions, Dylan Groenewegen sera lui aussi présent, épaulé par Mike Teunissen et Amund Grondhal Jansen. Ces trois hommes avaient été impressionnants il y a quelques jours sur les 4 Jours de Dunkerque : trois victoires d'étapes pour Groenewegen, deux et le général pour Teunissen, 2e du général pour Jansen. Enfin, la sélection de Jumbo-Visma est complétée par Tony Martin, qui aura un rôle important à la fois pour ses grimpeurs et ses sprinteurs, et Wout Van Aert, qui va découvrir le Tour de France et pourrait jouer sa carte lors d'arrivées difficiles. "Wout est prêt pour passer ce prochain palier. Il rend notre équipe encore plus forte", a expliqué le directeur sportif Merijn Zeeman.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires