Tour de France
Tour de France - Julien Jurdie : 'On n'a pas perdu la guerre' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Julien Jurdie : "On n'a pas perdu la guerre"

Comm son collègue Stéphane Goubert, Julien Jurdie a fait part de son optimisme après la contre-performance de Romain Bardet hier. Le directeur sportif de l'équipe AG2R La Mondiale est bien conscient d'avoir "perdu une bataille", mais "pas la guerre""Sincèrement oui on y croit, sinon on resterait dans notre canapé à regarder le Tour à la télé", a-t-il déclaré avant la 7e étape du Tour de France.

Jurdie : "On a perdu une bataille mais pas la guerre"

"On a perdu une bataille, c'est clair, on ne va pas chercher d'excuse, mais on n'a pas perdu la guerre. La troisième semaine est difficile, j'espère que Romain aura un excellent niveau pour faire cette fameuse remontada. C'est vrai que la confiance n'est pas à 100%, on espérait la trouver sur le début du Tour mais malheureusement ça ressemble à ce qu'il se passe depuis le début de la saison et sur le premier grand rendez-vous, Romain est passé à travers donc il va falloir vite rebondir et retrouver de la joie de vivre", a-t-il ajouté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires