Tour de France
Tour de France - Julian Alaphilippe : 'Je m'attends à tout' Photo : Sirotti

Tour de France - Julian Alaphilippe : "Je m'attends à tout"

Mercredi, Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) a passé une journée plutôt tranquille entre Albi et Toulouse. Le maillot jaune du Tour de France 2019, aperçu à l'avant en fin d'étape pour donner un petit coup de main à son sprinteur Elia Viviani, a le regard désormais tourné vers les sommets pyrénéens, qui arrivent dès ce jeudi. Avec respectivement 1'12" et 1'16" d'avance sur les 2 leaders d'Ineos, Geraint Thomas et Egan Bernal, Alaphilippe a une belle marge, tout en se méfiant de l'étape de Bagnères-de-Bigorre.

Portal : "Julian Alaphilippe va faire peur"

"J'attends les Pyrénées avec impatience. Je sais que demain (jeudi) c'est déjà une étape pas facile, et je pense que ça va batailler dur pour aller à l'avant de la course. Je m'attends forcément aussi à voir des attaques, donc ça va être une grosse journée. Mais j'ai aucun scénario en tête, je m'attends à tout, que ce soit au pire ou au meilleur. Je suis juste très très content d'avoir le Maillot Jaune sur les épaules et je suis très motivé pour tout donnerdonner", a-t-il déclaré après la 11e étape. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires