Tour de France
Tour de France - John Degenkolb : 'Je ne ferai pas le Tour' Photo : @TrekSegafredo

Tour de France - John Degenkolb : "Je ne ferai pas le Tour"

Mauvaise nouvelle pour John Degenkolb (Trek-Segafredo). Le sprinteur allemand ne devrait pas participer au 106e Tour de France (du 6 au 28 juillet prochain). Cependant, le vainqueur d'une étape sur la dernière Grande Boucle, proche de signer dans la formation Lotto-Soudal, respecte cette décision.

Paris-Roubaix 2015 - John Degenkolb : "C'est incroyable"

"Dans l'état actuel des choses, je ne ferai pas le Tour de France cette année. Nous avons envisagé diverses options au sein de l'équipe. Pour le moment, je ne vais pas faire le Tour car l'équipe préfère se consacrer à Richie Porte pour le général. C’est une décision que j’accepte, car j’ai déjà dit plus tôt : ce qui est bon pour l’équipe et les objectifs respectifs est bon pour nous tous. La décision finale n'a pas encore été prise, mais après six participations consécutives, mais c'est à moi de m'en remettre. Il y a d'autres courses que le Tour, de très belles courses et de bons buts pour moi", déclare John Degenkolb dans des propos rapportés par Cyclingnews.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires