Tour de France
Tour de France - Jakob Fuglsang : 'Tout reste possible' Photo : Sirotti

Tour de France - Jakob Fuglsang : "Tout reste possible"

Aux côtés de Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) et de Richie Porte (Trek-Segafredo), Jakob Fuglsang (Astana) a été un des grands perdants de la 10e étape. Après une peu plus d'une semaine de course, le récent vainqueur du Critérium du Dauphiné pointe à plus de 3 minutes de Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick Step), le leader de la course. "C'est dommage d'avoir raté la bordure hier (lundi), j'étais placé au mauvais endroit et ce ne pardonne pas. Je suis responsable de cette erreur car c'est d'abord à moi de savoir quelle trajectoire prendre", a expliqué le leader de la formation Astana lors de la conférence de presse de ce mardi matin.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Mais maintenant tout ça, est derrière nous, il faut penser à la suite. On connaît le Tour de France, on sait que les opportunités sont rares mais on doit profiter de chaque étape qui nous donnera une occasion de reprendre la main. Rien n'est fini, je suis encore en course et tout reste possible pour la suite. J'aurais très bien pu être déjà à la maison, je suis toujours là", a déclaré le Danois qui ne souhaite pas s'apitoyer sur son sort après sa chute lors de la première étape et cette regrettable perte de temps.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires