Tour de France
Tour de France  - Goubert : 'Pourquoi pas une remontada ?' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Goubert : "Pourquoi pas une remontada ?"

L'heure est à la remobilisation pour l'équipe AG2R La Mondiale après la contre-performance de Romain Bardet à la Planche des Belles Filles jeudi. "C'est clair que quand toute l'équipe travaille pour le leader et qu'il n'y a pas le résultat au bout, tous les leaders ont ce sentiment de honte. Mais on s'est remobilisés pour la suite du Tour, ça ne fait que commencer. C'est sûr qu'il vaut mieux avoir de l'avance que du retard, mais l'objectif reste le même, à savoir des victoires d'étapes. Et puis il y a un mot qui est apparu dans le foot c'est la remontada, alors pourquoi pas dans le vélo", a déclaré le directeur sportif Stéphane Goubert au départ de la 7e étape.

Stéphane Goubert avant la 7e étape du Tour de France

"Mais d'abord ça passera par les victoires d'étapes, ça permettra de remettre l'équipe dans une bonne dynamique. En tout cas le moral est au beau fixe et c'est ça le principal. Ça serait catastrophique si le moral était affecté, mais ce n'est pas le cas. C'est sûr qu'hier soir on était un peu sous le choc, mais on s'est parlé. C'est là où on va voir et montrer à tout le monde qu'on est une grande équipe, en sachant rebondir après l'étape d'hier", a conclu Goubert.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour de Lombardie ?



















Partenaires