Tour de France
Tour de France - Cosnefroy : 'Je voulais jouer la gagne' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Cosnefroy : "Je voulais jouer la gagne"

Benoît Cosnefroy (AG2R La Mondiale) a connu sa toute première échappée sur le Tour de France lors de la 6e étape. Malheureusement pour lui, il a été décroché dans l'avant-dernière ascension et n'a pas pu suivre Dylan Teuns (Bahrain-Merida) et Giulio Ciccone (Trek-Segafredo), qui se sont joués la gagne. Au final, c'est toute son équipe AG2R La Mondiale qui a connu une très mauvais journée avec le jour sans de Romain Bardet.

Benoît Cosnefroy après la Planche des Belles Filles

"C'était vraiment l'objectif d'être devant aujourd'hui donc je suis content de réussir ça. J'ai tenté hier mais ça n'a pas marché et aujourd'hui j'étais dans la bonne échappée. Ça permettait d'avoir un coup d'avance au cas où pour Romain et aussi pourquoi pas de jouer la victoire, mais il m'a manqué quelque chose à la pédale. J'ai optimisé ma journée, mais physiquement ça a lâché donc je n'ai pas de regret. Félicitations aux deux qui ont résisté, moi je ne peux pas faire mieux donc content de ma journée. Avec en plus un public en feu pour les Français donc c'était une belle journée où je me suis donné à 100%. Il n'y a pas grand chose à regretter, ce n'est que du positif. Dans ma tête je voulais jouer la gagne, mais le physique m'a rattrapé.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires