END adsense -->
Tour de France
Tour de France - Buchmann : 'Un désastre si le Tour 2020 est annulé' Photo : Sirotti

Tour de France - Buchmann : "Un désastre si le Tour 2020 est annulé"

4e du Tour de France l'an dernier, Emanuel Buchmann (Bora-Hansgrohe) pourrait ne pas avoir la chance de faire mieux avec le risque d'une annulation cette année. L'ancien champion d'Allemagne voit d'un mauvais oeil ce probable report. "Ce serait un désastre si le Tour était annulé en premier. En l'état actuel des choses, il n'y a aucune chance. Il reste encore trois mois. Il y a un mois, personne n'aurait pensé que cela ressemblerait à cela. Il est difficile de dire à quoi il ressemblera dans trois mois. Vous pouvez peut-être le reculer d'un mois", déclare Emanuel Buchmann dans un entretien accordé à Eurosport.

Daniel Mangeas : "J'espère que le Tour de France se fera"

Concernant les Jeux Olympiques de Tokyo, décalés à l'été prochain, le grimpeur allemand estime que c'était la bonne solution. "Je pense que la seule bonne décision. Après les derniers jours, il était déjà clair que cela se produirait. Dans les circonstances actuelles, cela n'aurait tout simplement pas été des conditions équitables pour tous les athlètes et le risque pour la santé de tous. ne serait pas non plus calculable. C'est dommage, bien sûr, parce que les jeux de cette année auraient été l'un de mes meilleurs moments, mais le décalage d'un an devrait être la meilleure solution", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires