Tour de France
Tour de France - Bourlart : 'C'est de plus en plus difficile' Photo : @TeamWantyGobert

Tour de France - Bourlart : "C'est de plus en plus difficile"

La formation Wanty-Groupe Gobert a levé le voile sur l'identité de cinq des huit coureurs qui seront au départ de Bruxelles le 6 juillet. Guillaume MartinAimé De Gendt, Xandro Meurisse, Odd Eiking et Andrea Pasqualon ont été choisis pour représenter l'équipe belge sur le 106e Tour de France. Pour ce qui est des trois hommes qui les accompagneront, ils figurent dans la préliste de huit noms qui suit : Frederik Backaert, Fabien Doubey, Wesley Kreder, Marco Minnaard, Yoann Offredo, Kevin Van Melsen, Pieter Vanspeybrouck et Loïc Vliegen.

Le parcours du Tour de France 2019, de Bruxelles à Paris

Le Wallon Thomas Degand, présent sur le Tour en 2017 et en 2018, n'en sera cependant pas. "C'était une décision commune, car il n'est pas en bonne forme", explique Jean-François Bourlart à la RTBF. "On risque d'y aller avec 3-4 coureurs pour qui ce sera une première fois", ajoute le manager général de la formation belge. "L'équipe s'améliore d'année en année, donc la sélection devient de plus en plus difficileMais ces deux dernières années nous avons terminé au complet à Paris, donc on peut dire que l'on avait à chaque fois fait une bonne sélection", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 106e Tour de France ?



















Partenaires