Tour de France
Tour de France - Berhane : 'Une 1ère récompense sur le Tour' Photo : Le Tour

Tour de France - Berhane : "Une 1ère récompense sur le Tour"

Malgré les deux abandons de Nicolas Edet et de Christophe Laporte, l'équipe Cofidis peut sourire de la performance de ses baroudeurs sur cette première semaine de Tour de France. Au premier rang, on peut sans hésitation nommer Natnael Berhane, le coureur erythréen qui a été nommé plus combattif de la 10ème étape hier entre Saint Flour et Albi. Le coureur de 28 ans voit ses efforts récompensés après avoir déjà figuré dans l'échappée entre Mulhouse et La Planche des Belles Filles. 

Tour de France 2019 - Wout Van Aert remporte la 10 étape

Au micro du Tour de France, le baroudeur pouvait laisser exprimer sa fierté : "C’est la deuxième fois, avec la sixième étape, que je me retrouve en position de recevoir le Prix de la combativité. Je suis heureux de recevoir pour la première fois une récompense sur le Tour de France. Ça a été très compliqué pour nous de se maintenir à l’avant aussi longtemps, le peloton ne nous a jamais laissé plus de trois minutes d’écart".

En effet au vu de la bagarre enclenchée derrière suite au coup de bordure provoqué par l'équipe Ineos, l'échappée composée de six coureurs dont Tony Gallopin et Anthony Turgis n'a eu aucune chance face au groupe de poursuite.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires