Tour de Catalogne
Tour de Catalogne - Remco Evenepoel remporte la 2e étape virtuelle Photo : @VoltaCatalunya

Tour de Catalogne - Remco Evenepoel remporte la 2e étape virtuelle

La 100e édition du Tour de Catalogne devrait se courir en ce moment, mais pandémie oblige, la course a été annulée. Pour garder un peu de piment, les organisateurs ont lancé un jeu sur Twitter en demandant aux internautes quel coureur ils voyaient lever les bras chaque jour. Hier, ils avaient plébiscité Thomas De Gendt pour la première étape, et ils devaient donc voter ce mardi pour désigner leur favori pour la 2e étape, un contre-la-montre individuel de 21,1 kilomètres autour du lac de Banyoles. 

Remco Evenepoel vainqueur du Tour de l'Algarve 2020

 

Evenepoel largement vainqueur devant Dennis

Les votants avaient le choix entre le champion d'Europe de la spécialité Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step), le champion du monde Rohan Dennis (INEOS), Victor Campenaerts (NTT) ou alors "un autre coureur", et c'est finalement le jeune prodige belge qui a été désigné "vainqueur" avec plus de 53% des voix devant Dennis (30%).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires