Tour de Burgos
Tour de Burgos - Finalement, cela sera sans Mikel Landa Photo : @Movistar_Team

Tour de Burgos - Finalement, cela sera sans Mikel Landa

Un temps annoncé au départ, Mikel Landa ne fait finalement pas partie des 7 coureurs sélectionnés par la formation Movistar pour participer au Tour de Burgos (13 - 17 août). La formation espagnole a justifié cette annonce par un changement de dernière minute dans son programme : "Le programme du Basque a changé par rapport à ce qui était prévu. Il reviendra plus tard." Diminué depuis sa chute survenue lors du Tour d'Autriche, Carlos Barbero ne fera pas non plus le voyage.

Richard Carapaz, vainqueur du Giro, sera donc le leader

Par contre, on retrouvera bien au départ de la course Richard Carapaz qui participera à sa première course depuis le Tour d'Italie. Pour l'épauler, la formation Movistar a choisi Antonio Pedrero, Imanol Erviti, Jorge Arcas, Rafa Valls, Carlos Betancur et Eduardo Sepúlveda.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires