Tour de Belgique - Le retour de Nacer Bouhanni à la compétition
Tour de Belgique
Photo : @Arkea_Samsic

Tour de Belgique - Le retour de Nacer Bouhanni à la compétition

L'heure du retour de Nacer Bouhanni a sonné. Le Français effectuera son retour à la compétition sur le Tour de Belgique (9-13 juin), après sa suspension de deux mois due à une manoeuvre irrégulière à l'encontre de Jake Stewart (Groupama-FDJ) sur le sprint de Cholet-Pays de la Loire. À ses côtés le sprinteur de la Arkéa-Samsic retrouvera le récent vainqueur du Tro Bro Leon Connor Swift, mais également un autre homme rapide en la personne de Daniel McLay, deuxième du Tour du Limbourg. Les Belges Amaury Capiot et Christophe Noppe, le Néerlandais Bram Welten ainsi que le Français Thibault Guernalec complètent les rangs de la formation bretonne.

Vidéo - Bouhanni de retour sur le Tour de Belgique

 

La sélection de la Arkea-Samsic pour le Tour de Belgique (9-13 juin) : 

Nacer Bouhanni (FRA), Bram Welten (NED), Christophe Noppe (BEL), Connor Swift (GBR), Amaury Capiot (BEL), Daniel McLay (GBR), Thibault Guernalec (FRA)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Mathieu van der Poel va-t-il devenir champion olympique de VTT lundi ?








Partenaires

Publicité
Publicité