Tour de l'Avenir - Ben Turner: «J'aurais pu perdre mon oeil à 100%»
Tour de l'Avenir
Photo : @benjeturner

Tour de l'Avenir - Ben Turner: «J'aurais pu perdre mon oeil à 100%»

Le Tour de l'Avenir 2021 de Ben Turner n'aura duré que 5 kilomètres. Lourdement tombé lors du prologue disputé vendredi à Charleville-Mézières, le jeune Britannique de 22 ans avait fini ce premier rendez-vous de l'édition 2021, mais il n'avait pas pris le départ de la 1ère étape samedi. Et pour cause lorsqu'on voit l'état de son visage sur une photo que le troisième d'une étape du Tour d'Italie Espoirs 2021 a postée ce lundi sur son compte Twitter. Un cliché qui nous fait dire que Ben Turner a frôlé le pire...

 

"Dédicace à mon casque de contre-la-montre Specialized..."

"J'avais fait un travail acharné pour faire un bon parcours lors du prologue, mais je me suis malheureusement trop engagé", explique celui qui pratique également le cyclo-cross. "Je suis tombé dans un virage en descente et j'ai heurté de plein fouet un panneau, ce qui a provoqué de multiples fractures sur le côté gauche de mon visage et m'a cassé le nez. J'espère que ma récupération se déroulera sans heurts et que je serai de retour sur le vélo dans quelque temps. Dédicace à mon casque de contre-la-montre Specialized... j'aurais perdu mon œil à 100% sans la visière et j'aurais probablement eu une lésion cérébrale."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quelle est la recrue la plus attendue pour la saison 2022 ?















Partenaires

Publicité
Publicité