Tour de l'Algarve - Caja Rural-Seguros RGA avec Aberasturi et Lastra
Tour de l'Algarve
Photo : @CajaRural_RGA

Tour de l'Algarve - Caja Rural-Seguros RGA avec Aberasturi et Lastra

La ProTeam espagnole Caja Rural-Seguros RGA cherchera à briller sur les routes du Tour de l'Algarve qui aura lieu du 5 au 9 mai. Elle pourra briller sur plusieurs terrains comme le sprint par l'intermédiaire de Jon Aberasturi ou dans les étapes vallonnées avec Jonathan Lastra. Pour le reste de la sélection, Aritz Bagües, Hector Saez, David Gonzalez, Jon Irisarri et Sergio Martin seront également au départ de cette course à étapes. 

Vidéo - Remco Evenepoel, vainqueur sortant du Tour de l'Algarve

 

Jonathan Lastra : "L'objectif, c'est une victoire d'étape"

Jonathan Lastra se présente sur la course lusitanienne avec beaucoup de détermination : "Je pense que j'ai gagné en maturité. J'ai progressé petit à petit et cela s'est vu. [...] L'expérience que j'ai acquise sur le dernier Tour d'Espagne a été très positive. [...] Je vais sur le Tour de l'Algarve avec une grande motivation. Malgré le haut niveau, je pense que cette course peut être bonne pour moi. L'objectif personnel et de l'équipe, c'est une victoire d'étape. Nous avons une équipe très forte", a expliqué le coureur espagnol dans des propos rapportés par sa formation. 

 

La formation Caja Rural-Seguros RGA sur le Tour de l'Algarve (5-9 mai) 

Aritz Bagües (ESP), Jon Aberasturi (ESP), Hector Saez (ESP), David Gonzalez (ESP), Jon Irisarri, Jonathan Lastra (ESP) et Sergio Martin (ESP).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion olympique du contre-la-montre mercredi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité