Tour de l'Ain - EOLO-Kometa avec Ravasi, Wackermann et Erik Fetter
Tour de l'Ain
Photo : @EoloKometaTeam

Tour de l'Ain - EOLO-Kometa avec Ravasi, Wackermann et Erik Fetter

En marge des Jeux Olympiques de Tokyo, la prochaine édition du Tour de l'Ain aura lieu du 29 au 31 juillet prochains. Sur un parcours très valloné et accidenté, la formation EOLO-Kometa aura plusieurs cartes à jouer comme Luca Wackermann, Edward Ravasi et Marco Frapporti notamment. Erik Fetter, Mark Christian et Sergio Garcia complètent la sélection de la ProTeam italienne. 

Vidéo - Primoz Roglic, vainqueur sortant du Tour de l'Ain

 

Erik Fetter : "Vraiment hâte de relever ce défi"

"J'ai beaucoup de super souvenirs sur cette course. J'ai eu pratiquement la même préparation en 2020, avec un long et difficile stage en altitude. Ce sera ma première course de la seconde partie de saison, donc je veux vraiment débuter avec un bon résultat et de bonnes sensations. L'édition de cette année me convient mieux que celle de l'an passé, donc j'ai vraiment hâte de relever ce défi", a confié Erik Fetter sur le site de sa formation. 

 

La formation EOLO-Kometa sur le Tour de l'Ain (29-31 juillet) : 

Erik Fetter (HON), Marco Frapporti (ITA), Luca Wackermann (ITA), Mark Christian (GBR), Edward Ravasi (ITA) et Sergio Garcia (ESP).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité