Tour de l'Ain
Tour de l'Ain - Deceuninck-Quick Step avec João Almeida et Cavagna Photo : @deceuninck_qst

Tour de l'Ain - Deceuninck-Quick Step avec João Almeida et Cavagna

Une équipe très jeune de la Deceuninck-Quick Step sera au départ vendredi du 32e Tour de l’Ain (7-9 août). João Almeida, 3e du classement général du Tour de Burgos sera le leader de la formation belge. Rémi Cavagna retrouve la compétition comme le sprinteur colombien Alvaro Hodeg. Les néo-professionnels Andrea Bagioli et Mauri Vansevenant sont aussi engagés.

Vidéo - Tour de l'Ain 2019 - Thibaut Pinot gagne au Grand Colombier

 

"Nous sommes heureux de courir à nouveau, chaque course que nous faisons maintenant après cette longue pause est un bonus compte tenu de tout ce qui se passe. Le Tour de l'Ain a des étapes courtes mais un parcours difficile et ce sera une bonne occasion de revoir João en montagne. Il a fait une course très impressionnante au Tour de Burgos la semaine dernière et peut maintenant aller chercher un autre résultat. L'équipe est composée de jeunes, mais nous sommes motivés et nous essaierons d'en tirer le meilleur parti comme nous le faisons toujours", a déclaré Rik Van Slycke, directeur sportif de la Deceuninck-Quick Step.

 

L'équipe Deceuninck-Quick Step pour le Tour de l'Ain (7-9 août) :

João Almeida (POR), Andrea Bagioli (ITA), Rémi Cavagna (FRA), Alvaro Hodeg (COL), Bert Van Lerberghe (BEL), Mauri Vansevenant (BEL)

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité