END adsense -->
Tour d'Oman
Tour d'Oman - Le Tour d'Oman annulé suite à la mort du Sultan Photo : Tour of Oman

Tour d'Oman - Le Tour d'Oman annulé suite à la mort du Sultan

C'est désormais officiel. Suite à la mort du Sultan Qabous Ben Saïd Al-Saïd, annoncée le 10 janvier dernier, l'édition 2020 du Tour d'Oman (11-16 février) est annulée. Les organisateurs de l'épreuve avaient pourtant dévoilé le parcours le 16 janvier, ce qui laissait supposer que la course allait bien avoir lieu, mais le gouvernement a décrété 40 jours de deuil national et a déjà annulé plusieurs manifestations prévues, comme des concerts. 

Tour d'Oman 2019 - Lutsenko s'impose à la Green Mountain

 

Cancellara, Froome et Nibali ont remporté le Tour d'Oman

Depuis sa création en 2010, le Tour d'Oman ne cesse de se développer au point de devenir un rendez-vous important pour de nombreux coureurs de renom, notamment pour les spécialistes des Classiques et les sprinteurs, mais aussi pour les grimpeurs qui peuvent se tester sur la Green Mountain, où se termine chaque année l'étape reine. Fabian Cancellara, Chris Froome (deux fois) et Vincenzo Nibali ont ainsi remporté cette épreuve, dont le double tenant du titre est Alexey Lutsenko. Cette année, Mark Cavendish et Elia Viviani étaient déjà annoncés au départ, tout comme Jesus Herrada, 3e l'an passé.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires