Tour d'Italie - Vincenzo Nibali : «J'aime vraiment ce parcours 2021»
Tour d'Italie
Photo : Trek-Segafredo

Tour d'Italie - Vincenzo Nibali : «J'aime vraiment ce parcours 2021»

La formation Trek-Segafredo sera présente sur le 104ème Tour d'Italie (8-30 mai) avec trois de ses leaders : Vincenzo Nibali, Bauke Mollema et Giulio Ciccone. Elle devrait briller sur un parcours montagneux qui ne comporte que 38 kilomètres de contre-la-montre. Déjà deux fois vainqueur par le passé, le Requin de Messine est heureux du tracé de l'épreuve : "J'aime vraiment le parcours 2021. Dès la première semaine, on trouvera des ascensions difficiles qui vont commencer à fatiguer les jambes des coureurs. [...] Nous allons découvrir trois nouvelles arrivées au sommet : Campo Felice, Sega di Ala et Alpe di Mera. Une belle course nous attend c'est certain. Nous serons présents avec trois leaders capables de faire une super course pour l'équipe. C'est la priorité", a expliqué Nibali sur le site de son équipe. 

Vidéo - Vincenzo Nibali sera sur le Giro 2021

 

Mollema : "Beaucoup d'opportunités pour les attaquants et les chasseurs d'étapes"

Cinquième du classement général lors de l'édition 2019, Bauke Mollema reviendra sur la course italienne cette année : "Quand je l'ai couru, j'ai toujours fait des performances solides. C'est une course difficile que j'aime, avec une belle atmosphère. [...] Pour les attaquants et les chasseurs d'étapes comme moi, il y a beaucoup d'opportunités. Bien entendu, j'aime toutes les ascensions. Je pense qu'être au départ avec trois coureurs solides comme Vincenzo, Giulio et moi c'est bon pour les ambitions de l'équipe. Pour moi, c'est excitant de les rejoindre et de voir ce que nous pouvons faire. Nous donnerons certainement aux fans une belle performance !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour Liège-Bastogne-Liège dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité