Tour d'Italie
Tour d'Italie - Un contre-la-montre à Padoue sur le Giro 2021 ? Photo : @Giroditalia

Tour d'Italie - Un contre-la-montre à Padoue sur le Giro 2021 ?

Le Tour d'Italie 2020 n'a pas encore commencé, que des informations sur le parcours de l'édition suivante commencent à tomber. Le média PadovaOggi a révélé que la ville de Padoue est proche de trouver un accord avec RCS pour accueillir une étape du Giro 2021. "La candidature de Padoue est forte et RCS en est très content. Il y a la plus grande attention de leur part, et ils se sont réservés jusqu'à fin avril pour une réponse. Je suis optimist", a déclaré le conseiller au sport de la ville Diego Bonavina après une réunion avec RCS le 11 février dernier.

Tout sur le parcours du Tour d'Italie 2020

Les autorités de la ville ont proposé présenté deux idées aux organisateurs de la Corsa rosa : un contre-la-montre autour des monts Euganéens ou une simple arrivée d'étape, avant d'être le départ de l'étape suivante le lendemain. Cette arrivée d'étape pourrait être similaire à celle de la 9e étape du Tour d'Italie 2000 qui avait vu la victoire du sprinteur Ivan Quaranta. C'est encore aujourd'hui la dernière fois que la ville de Padoue a fait partie du parcours d'un Giro.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Selon vous, faut-il maintenir le Tour de France 2020 ?







Partenaires