Tour d'Italie
Tour d'Italie - Valentin Madouas : 'J'ai des objectifs précis' Photo : Sirotti

Tour d'Italie - Valentin Madouas : "J'ai des objectifs précis"

Pour la première fois de sa jeune carrière, Valentin Madouas (Groupama-FDJ) va participer à un Grand Tour en prenant le départ samedi du 102e Tour d'Italie. Le 8e de l'Amstel Gold Race, qui sera l'équipier d'Arnaud Démare, attaque l'épreuve italienne sanspression avec l'envie d'apprendre.

Valentin Madouas au départ du 102e Giro, son 1er Grand Tour

"Je n'ai qu'une hâte : découvrir ce premier Grand Tour. J'arrive sans appréhension, seulement de l'envie et de l'enthousiasme. Je suis curieux de découvrir ce format de trois semaines, de voir comment mon corps réagit, comment je récupère, comment je vais gérer les journées de repos et les efforts longs. Volontairement, je ne me suis pas encore projeté dans les étapes et les profils. J'ai envie de laisser et de me laisser porter dans l'enjeu", déclare Valentin Madouas dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires