Tour d'Italie - Sereine, Sunweb attend avec «impatience ce week-end»
Tour d'Italie
Photo : @TeamSunweb

Tour d'Italie - Sereine, Sunweb attend avec «impatience ce week-end»

Les jours se suivent et se ressemblent sur le Tour d'Italie. En cette 12ème étape longue de 204 km, la victoire s'est jouée à nouveau entre les échappées et c'est Jhonatan Narvaez (INEOS Grenadiers) qui a raflé la mise. Dans le groupe maillot rose, mise à part l'accélération de la NTT Pro Cycling, les favoris ne se sont pas dévoilés à 48 heures du contre-la-montre individuel. Pour la formation Sunweb, l'objectif était de rester avec le maximum de coureurs autour de son leader, Wilco Kelderman.

Vidéo - Giro 2020 - Jhonatan Narvaez remporte la 12e étape

Chris Hamilton : "Une nouvelle journée réussie pour nous"

"L'équipe a fait du bon travail toute la journée, en roulant ensemble et en s'assurant que Jai [Hindley] et Wilco [Kelderman] soient soutenus toute la journée, témoigne Chris HamiltonNous sommes donc restés vigilants aux attaques de la part des favoris. Les gars sont rentrés sains et saufs, c'est une nouvelle journée réussie pour nous"Kelderman occupe toujours la deuxième place du classement général, pointant à 34 secondes de Joao Almeida (Deceuninck-Quick Step).


Luke Roberts, directeur sportif : "Nous attendons avec grande impatience ce week-end"

À la différence du Tour de France, dominé sans partage par la Jumbo-Visma, aucune équipe des favoris n'arrive à cadenasser la course sur le Giro. À entendre le directeur sportif Luke Roberts, l'équipe Sunweb maîtrise son sujet et donne rendez-vous à ce week-end. "Notre objectif était de passer la journée sans faire d'erreur ni perdre de temps, ce que nous avons très bien fait aujourd'hui. Nous ne semblions pas du tout subir de pression aujourd'hui, donc c'était un bon travail de la part des gars et nous attendons avec grande impatience ce week-end".

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, Christopher Froome doit-il prendre le départ du Tour de France 2021 ?







Partenaires

Publicité
Publicité