Tour d'Italie
Tour d'Italie - Pas de reconnaissance du chrono pour Remco Evenepoel Photo : @deceuninck_qst

Tour d'Italie - Pas de reconnaissance du chrono pour Remco Evenepoel

Le Coronavirus joue encore des tours à Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step). Alors qu'il avait prévu de disputer Tirreno-Adriatico, le jeune Belge a dû revoir ses plans après l'annulation de la course. Un événement qui s'est reproduit cette semaine pour le coureur de 20 ans. Le natif de Schepdaal devait voyager ce lundi en direction de l'Italie pour repérer les 33,7 kilomètres entre Conegliano à Valdobbiadene, qui constitue le deuxième chrono du Tour d'Italie 2020. Finalement, le champion d'Europe de la spécialité n'a pas été en mesure de reconnaître le parcours.

Vidéo - Tour de l'Algarve 2020 - Remco Evenepoel après son succès

"Dans le contexte actuel, nous ne pouvons pas nous permettre ce repérage. Quand on sait que près de 15 millions d'Italiens sont maintenus en quarantaine, il faudrait être fou pour voyager dans ce pays actuellement et risquer de tomber malade... Nous verrons si nous pourrons reporter cela à une date ultérieure, mais il faudra de toute manière que la situation soit plus sereine. Cette reconnaissance n'est pas non plus une absolue nécessité", déclare Tom Steels, l'un des directeurs sportifs de l'équipe Deceuninck-Quick Step, dans des propos rapportés par le Het Laatste Nieuws.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité