Tour d'Italie
Tour d'Italie - Les équipes invitées seront connues cette semaine Photo : @giroditalia

Tour d'Italie - Les équipes invitées seront connues cette semaine

Alors que le parcours du Tour d'Italie 2021 n'a toujours pas été dévoilé, le 104e Giro commencera toutefois à prendre forme cette semaine selon Tuttobiciweb. En effet, le média italien précise que deux évènements devraient avoir lieu d'ici peu, à savoir la présentation du Grand Départ à Turin et la divulgation des noms des deux équipes qui complèteront un plateau pour le moment composé des 19 équipes du WorldTour et de la formation Alpecin-Fenix.

Vidéo - Le Team Arkéa-Samsic d'Emmanuel Hubert sur le Giro 2021 ?

 

Six équipes pour deux places !

Six équipes sont en concurrence pour les deux places restantes puisqu'aux quatre ProTeams italiennes - Androni Giocattoli-Sidermec, Bardiani-CSF-Faizanè, EOLO-Kometa et Vini Zabu-Brado-KTM - s'ajoutent le Team Arkéa-Samsic de Nairo Quintana et la Gazprom-RusVelo d'Ilnur Zakarin. C'est donc un choix cornélien qui attend Mauro Vegni, le directeur du Giro, et ses collaborateurs de RCS Sport.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité