Tour d'Italie
Tour d'Italie - La Groupama-FDJ avec Arnaud Démare en leader unique Photo : @GroupamaFDJ

Tour d'Italie - La Groupama-FDJ avec Arnaud Démare en leader unique

L'équipe Groupama-FDJ a officialisé sa composition pour le 103e Tour d'Italie qui débute ce samedi. Comme attendu, la formation française sera articulée autour de son sprinteur Arnaud Démare, qui tentera de remporter au moins une étape comme il l'avait fait l'an passé sur les routes du Giro. Démare pourra compter sur sa garde rapprochée habituelle, à savoir Jacopo Guarnieri, Ramon Sinkeldam, Miles Scotson et Ignatas Konovalovas. Benjamin Thomas, Kilian Frankiny et Simon Guglielmi, qui participera à son premier Grand Tour, complètent la sélection.

Vidéo - Arnaud Démare sacré champion de France 2020

 

Joly : "Arnaud Démare sera notre leader unique"

"Arnaud sera notre leader unique. C'est le sprinteur de la maison. Il connait bien le Giro et la façon de courir ici en Italie. Il arrive très motivé, tout comme l'ensemble de l'équipe. L'objectif d'Arnaud sur ce Giro est simple : des victoires d'étapes", a expliqué le directeur sportif Sébastien Joly dans un communiqué de la Groupama-FDJ.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité