Tour d'Italie - L'équipe EF Education-NIPPO aura un maillot différent
Tour d'Italie
Photo : @EFprocycling

Tour d'Italie - L'équipe EF Education-NIPPO aura un maillot différent

À l'instar du dernier Tour d'Italie, la formation EF Education-NIPPO portera un maillot différent sur la 104e édition (du 8 au 30 mai). En effet, Simon Mottramfondateur et PDG de Rapha, a annoncé un nouveau partenariat avec l'équipe américaine lors du prochain Giro en raison du succès de la précédente collaboration. Pour rappel, la marque de skateboard Palace Skate était inscrite sur le maillot de la formation du World Tour. Le nouveau modèle devrait arriver dans les prochains jours.

Vidéo - Hugh Carthy portera ainsi un nouveau maillot sur le Giro

 

Simon Mottram : "Le produit s'est vendu très rapidement..."

"Nous avons atteint un public entier auquel nous n'aurions probablement jamais pu toucher et c'était génial, c'est vraiment agréable de faire quelque chose où c'est une surprise et un choc. Le produit s'est vendu très rapidement, et nous ne pouvions pas faire plus que cela, donc c'est bien, et oui, il y avait des amoureux et il y avait des haineux, mais il y avait beaucoup plus d'amoureux que de haineux. Nous cherchons à faire quelque chose pour le Giro le mois prochain parce que, comme vous le faites remarquer à juste titre, nous avons un maillot en grande partie rose", explique Simon Mottram à Road.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité