Tour d'Italie
Tour d'Italie - Kruijswijk positif au Covid, la Jumbo-Visma se retire Photo : @JumboVismaRoad

Tour d'Italie - Kruijswijk positif au Covid, la Jumbo-Visma se retire

Après le test positif de son leader Steven Kruijswijk, Jumbo-Visma annonce qu'elle ne prendra pas part à la suite du Tour d'Italie. Il s'agit de la deuxième équipe à quitter les routes du Giro après la Mitchelton-SCOTT de Simon Yates, où quatre personnes du staff ont été testés positives. Plus d'informations seront données ultérieurement par l'équipe néerlandaise.

Vidéo - Steven Kruijswijk a une histoire contrariée avec le Giro

Après Simon Yates (Mitchelton-SCOTT) la semaine dernière, c'est Steven Kruijswijk (Jumbo-Visma) - un autre favori pour le classement général - qui a été testé positif au Covid-19 ces dernières heures. N'ayant pas ressenti de symptômes ces derniers jours, le Néerlandais a été très surpris à l'annonce de cette nouvelle : "Au sein de l'équipe, nous avons pris des mesures pour éviter la contamination. Et je me sens bien, je ne peux pas y croire. Cette nouvelle est une très grande déception, c'est dommage que je doive quitter le Tour d'Italie de cette façon", a déclaré le coureur dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité