Tour d'Italie - Juan Pedro Lopez : «En principe, je ferai le Giro»
Tour d'Italie
Photo : @TrekSegafredo

Tour d'Italie - Juan Pedro Lopez : «En principe, je ferai le Giro»

Préparation perturbée pour le coureur de Trek-SegafredoJuan Pedro Lopez a récemment contracté la Covid-19. Un fait qui a dû contraindre le grimpeur espagnol de 24 ans à stopper son entraînement pendant quelques jours. Cependant, cela n'atténue pas l'ambition débordante du 13e de la dernière Vuelta pour la saison 2022. Ambitieux, le natif de Lebrija - qui devrait débuter sur le Tour de l'Algarve (16-20 février) - espère performer sur les plus grandes courses.

Vidéo - Juan Pedro Lopez devrait faire le Giro 2022 !

 

"Je veux vraiment bien faire les choses cette année"

"Nous verrons si je fais la Vuelta en 2022. En principe, je suis dans la sélection pour le Tour d'Italie, même si des milliers de choses peuvent arriver au cours de la saison. Je veux vraiment bien faire les choses cette année, et surtout ne pas avoir de blessures", déclare Juan Pedro Lopez à EFE. Parmi ses objectifs : la 105e édition du Tour d'Italie (du 6 au 29 ami) durant laquelle il devrait être un lieutenant important de Giulio Ciccone. "L'objectif est d'être autour de lui", conclut le grimpeur ibérique.

 

Le programme prévisionnel de Juan Pedro Lopez  :

- Tour de l'Algarve (16-20 février)

- Tour de Catalogne (21-27 mars)

- Tour du Pays basque (4-9 avril)

- Tour d'Italie (6-29 mai)

- Tour d'Espagne (19 août-11 septembre)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quelle est la recrue la plus attendue pour la saison 2022 ?















Partenaires

Publicité
Publicité