Tour d'Italie - John Lelangue : «Un peu frustré par les critiques...»
Tour d'Italie
Photo : @Lotto_Soudal / @giroditalia

Tour d'Italie - John Lelangue : «Un peu frustré par les critiques...»

C'est avec deux coureurs que la formation Lotto Soudal devrait terminer le 104e Tour d'Italie dimanche à Milan. Harm Vanhoucke et Stefano Oldani sont en effet les deux derniers survivants de l'équipe belge, qui a perdu depuis le Grand Départ Caleb Ewan - vainqueur de deux étapes - Jasper De Buyst, Thomas De Gendt, Kobe Goossens, Roger Kluge et Tomasz Marczynski. Manager général de la Lotto Soudal, John Lelangue s'est exprimé sur cette situation et sur les critiques entendues par rapport à cette dernière depuis quelques jours.

Vidéo - Caleb Ewan est l'un des coureurs à avoir quitté le Giro

 

"C'est une malheureuse tournure des événements"

"Évidemment, le fait que Lotto Soudal n'ait actuellement plus que deux coureurs sur le Giro me rend assez malheureux, mais croyez-moi, les coureurs qui ont dû quitter le Giro le sont aussi. Par conséquent, je suis un peu frustré par les critiques de gens qui ne sont pas conscients des problèmes auxquels nos coureurs ont été confrontés. Le fait qu'il ne reste plus que deux coureurs en course est une malheureuse tournure des événements. Lotto Soudal est et sera toujours une équipe d'attaquants, ce que nous avons montré et que nous montrons toujours sur ce Giro, et ce même si seuls deux de nos coureurs restent en course. Nous continuerons de courir agressivement à partir du Critérium du Dauphiné", a expliqué le Belge sur le site de sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité