Tour d'Italie - Joao Almeida sur le Giro : «J'ai une histoire à terminer»
Tour d'Italie
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour d'Italie - Joao Almeida sur le Giro : «J'ai une histoire à terminer»

On connait désormais l'intégralité du parcours du 105e Tour d'Italie. Il sera taillé pour les purs grimpeurs puisque seulement 26 kilomètres de contre-la-montre seront au programme. Pour le polyvalent Joao Almeida (Deceuninck Quick-Step) - qui évoluera chez UAE Team Emirates l'an prochain - cela ne semble pas être un frein puisqu'il souhaite en faire son objectif principal de la saison. Il se confie sur le sujet auprès de nos confrères de Publico

Vidéo - Joao Almeida après sa 3e place sur Milan-Turin

 

"J'ai hâte d'y retourner"

"Si je devais choisir une course à gagner dans ma carrière ce serait certainement le Giro, j'ai une histoire à terminer là-bas. Il n'y pas forcément beaucoup de kilomètres sur les étapes, donc les ascensions seront décisives et elles auront bien plus d'importance. Personnellement j'aurais préféré plus de kilomètres de contre-la-montre, mais c'est un Tour d'Italie difficile et j'ai hâte d'y retourner", a déclaré Almeida.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité