Tour d'Italie - INEOS Grenadiers avec Bernal et Sivakov, Sosa absent
Tour d'Italie
Photo : @INEOSGrenadiers

Tour d'Italie - INEOS Grenadiers avec Bernal et Sivakov, Sosa absent

Très attendue et tenante du titre après la victoire surprise de Tao Geoghegan Hart en 2020, la formation INEOS Grenadiers a dévoilé sa sélection pour le prochain Tour d'Italie. Comme annoncé dès le début de l'année, Egan Bernal, vainqueur du Tour de France en 2019, sera le leader de l'équipe britannique. Et pour sa première sur le Giro, le grimpeur colombien aura une véritable armada à ses côtés pour le soutenir dans sa mission de victoire finale.

Vidéo - Pavel Sivakov sera aux côtés d'Egan Bernal sur le Giro

 

Ivan Sosa remplacé par Jhonatan Narvaez

Tandis que Pavel Sivakov et Daniel Martinez essayeront de l'accompagner le plus loin possible en montagne et pourraient être des leaders de rechange si jamais ça tourne mal pour leur leader, les polyvalents Jonathan Castroviejo et Filippo Ganna l'aideront sur tous les terrains, le champion du monde du contre-la-montre étant également très attendu le premier jour à Turin. Les deux Italiens, Gianni Moscon et Salvatore Puccio, ont également été sélectionnés, tout comme Jhonatan Narvaez, qui prend la place d'un Ivan Sosa pourtant annoncé depuis longtemps sur les routes du Giro et que l'on retrouvera finalement au Tour de l'Algarve cette semaine. 

 

La formation INEOS Grenadiers sur le Tour d'Italie (8 mai-30 mai)

Egan Bernal (COL), Jonathan Castroviejo (ESP), Filippo Ganna (ITA), Daniel Martinez (COL), Gianni Moscon (ITA), Jonathan Narvaez (EQU), Salvatore Puccio (ITA), Pavel Sivakov (RUS).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Thibaut EUDIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité