Tour d'Italie
Tour d'Italie - Ilnur Zakarin et Victor de la Parte pour CCC Team Photo : @CCCProTeam

Tour d'Italie - Ilnur Zakarin et Victor de la Parte pour CCC Team

Cette saison, Ilnur Zakarin a fait du 103e Tour d'Italie (du 3 au 25 octobre) sa priorité. Sans surprise, le natif de Naberejnye Tchelny sera le leader de la formation CCC Pro Team. Pourtant, le coureur de 31 ans n'aborde pas dans les meilleures conditions l'épreuve italienne puisqu'il est tombé lors de la Grande Boucle 2020. Contrairement à ses dernières participations (5e en 2017 et 10e en 2019), il visera les victoires d'étape cette année. Le grimpeur russe pourra compter sur le soutien de ses sept équipiers : Josef CernyVictor de la ParteKamil GradekPavel KochetkovKamil MaleckiJoey Rosskopf et Attila Valter.

Vidéo - À l'instar de 2019, Zakarin veut une victoire

"Je suis heureux de participer au Tour d'Italie cette année car c'est la course où ma carrière professionnelle a vraiment commencé. Pendant le Tour de France, je me suis cassé une côte donc ce sera difficile pour moi au début du Giro car j'ai besoin de revenir dans le rythme de la course et de voir comment c'est. Mais à partir de la deuxième semaine, j'espère être en forme et essayer de gagner une étape", explique Ilnur Zakarin à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 103e Tour d'Italie ?






Partenaires

Publicité
Publicité