Tour d'Italie - Harold Tejada «sera en soutien de Vlasov sur le Giro»
Tour d'Italie
Photo : Instagram Harold Tejada

Tour d'Italie - Harold Tejada «sera en soutien de Vlasov sur le Giro»

Arrivé au sein de la formation kazakhe en 2020, Harold Tejada (Astana PremierTech) a réalisé une saison convaincante, en prenant la sixième place du Mont Ventoux Dénivelé Challenges et en faisant un travail d'équipier important pour son leader Miguel Angel Lopez sur le dernier Tour de France. Pour nos confères de Mundociclismo, le Colombien fait le point sur la saison à venir. 

Vidéo - Tejada équipier de Vlasov sur le Giro 2021

"Avec le départ de Miguel Angel Lopez, l'équipe nous a dit que des opportunités allaient être données aux jeunes coureurs comme Vlasov, les Kazakhs et moi. Je vais démarrer sur le Tour de Valence, je continuerai avec le Tour d'Andalousie. Après, je retournerai en Colombie, puis je ferai le Tour de Catalogne en vue du Tour d'Italie. Le Giro sera mon principal objectif de la saison, en tant que soutien de notre leader Aleksandr Vlasov. Ce sera mon deuxième Grand Tour et j'ai hâte de faire une grande course", a-t-il expliqué. 

 

Le calendrier de première partie de saison 2021 d'Harold Tejada 

3-7 février : Tour de Valence 

17-21 février : Tour d'Andalousie 

22-28 mars : Tour de Catalogne 

8-30 mai : Tour d'Italie

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité