Tour d'Italie - EOLO-Kometa avec Manuel Belletti et Edward Ravasi
Tour d'Italie
Photo : @EoloKometaTeam

Tour d'Italie - EOLO-Kometa avec Manuel Belletti et Edward Ravasi

Samedi, l'équipe EOLO-Kometa prendra le départ de son premier Tour d'Italie (8-30 mai). L'équipe transalpine a dévoilé les noms des coureurs qui participeront à ce 104e Giro, et il s'agit de Vincenzo Albanese, Edward Ravasi, Francesco Gavazzi, Samuele Rivi, Manuel Belletti, Lorenzo FortunatoMarton Dina et Mark Christian. Quoi qu'il en soit, cette première participation fait le bonheur d'Ivan Basso, double vainqueur du Tour d'Italie (2006 et 2010) et manager de l'équipe EOLO-Kometa.

Vidéo - Quand Basso présentait l'équipe Polartec-Kometa en 2017

 

Basso : "Le Giro est la plus belle course du monde"

"Le Giro est la plus belle course du monde. Le maillot rose est le plus beau maillot du monde. Tous les enfants rêvent de courir le Giro. On va s'aligner sur la course avec une équipe forte et le désir de faire quelque chose de bien, de laisser notre marque", a déclaré Ivan Basso sur le site de sa formation. "On a travaillé dur et bien. On n'est pas satisfaits par nos résultats jusqu'à présent parce qu'on pense qu'une équipe comme la nôtre ne doit jamais être satisfaite. Mais on a grandi et on arrive sur ce Giro avec l'envie d'aller encore plus haut. On est impatients, et pour moi ce sera super de découvrir cette course qui m'a tant donné avec une nouvelle casquette."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité