Tour d'Italie - Egan Bernal : «Nous verrons comment les jambes sont»
Tour d'Italie
Photo : @INEOSGrenadiers

Tour d'Italie - Egan Bernal : «Nous verrons comment les jambes sont»

Après sa grosse impression sur la 3e étape du Tour d'Italie où il était revenu très facilement sur Mikel Landa (Bahrain Victorious) et Giulio Ciccone (Trek-Segafredo), Egan Bernal fait donc figure de grand favori sur cette 5e étape avec l'ascension finale menant au sommet d'Ascoli Piceno. L'ancien vainqueur du Tour de France devra tout de même se méfier de Simon Yates (Team Bike Exchange) ou encore de Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick-Step). Le coureur de la formation Ineos Grenadiers est revenu sur ses attentes de cette 5e étape, juste avant le départ.

"Je n'ai pas beaucoup de prétentions"

"Je n'ai pas beaucoup de prétentions, mais aujourd'hui je veux juste réussir la journée, j'espère que le dos ira bien, ce sera une étape différente, avec des montées dures et longues, donc nous verrons comment le dos est et comment les jambes sont. Nous verrons bien", a déclaré le Colombien Egan Bernal.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité