Tour d'Italie - Egan Bernal, enthousiaste : «Ce sera un beau Giro»
Tour d'Italie
Photo : @INEOSGrenadiers

Tour d'Italie - Egan Bernal, enthousiaste : «Ce sera un beau Giro»

Disputé entre le 8 et 30 mai prochain, le Tour d'Italie offrira des étapes très montagneuses comme on a pu le constater lors de la présentation officielle du parcours ce mercredi. Un terrain de jeu qui semblerait très favorable au grimpeur Egan Bernal (INEOS Grenadiers) qui découvrira la course transalpine pour la toute première fois de sa carrière. Il a semblé très enthousiaste à l'annonce du parcours, lui qui a déjà reconnu une partie de la 19ème étape : "Je suis très heureux de préparer le Tour d'Italie. C'est une course que je voulais faire depuis longtemps. Cette année, je suis très content de le disputer. Ce sera une course difficile mais je suis impatient de la disputer puisque ce sera un beau Giro", a expliqué le Colombien selon des propos rapportrés par Cyclingweekly

Vidéo - Peter Sagan de retour sur le Tour d'Italie en 2021 !

 

Peter Sagan : "Ma participation au dernier Tour d'Italie était une expérience magnifique"

Auteur d'un numéro incroyable sur la dixième étape du Tour d'Italie 2020 qu'il découvrait pour la première fois, Peter Sagan (BORA-hansgrohe) devrait à nouveau participer au Giro cette année : "Ma participation au dernier Tour d'Italie était une expérience magnifique et quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Maintenant, je m'entraîne aux Canaries en vue de la prochaine saison et j'espère retourner en Italie prêt à courir", a confié le triple champion du monde. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour Liège-Bastogne-Liège dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité