Tour d'Italie
Tour d'Italie - EF Pro Cycling avec Tanel Kangert et Simon Clarke Photo : @EFprocycling

Tour d'Italie - EF Pro Cycling avec Tanel Kangert et Simon Clarke

La formation EF Pro Cycling a annoncé sa sélection pour le Tour d'Italie (3-25 octobre). S'il n'y a pas de véritable leader sur le papier, l'équipe américaine pourra tout de même compter sur Tanel Kangert pour viser un bon classement général, l'Estonien de 33 ans ayant déjà terminé trois fois dans le 20 du Giro. Sean Bennett, Lachlan Morton, Jonathan Caicedo, Ruben Guerreiro, Jimmy Whelan, Simon Clarke et Lawson Craddock complètent cette sélection qui visera principalement les victoires d'étapes.

Vidéo - Tout sur le parcours du Tour d'Italie 2020

"Ça fait longtemps qu'on attend ce Giro et j'ai vraiment hâte de débuter la course. Je suis content de l'équipe que nous avons, c'est un mélange entre jeunesse et expérience. Je veux que nous saisissions toutes les opportunités et chaque étape représente une belle chance. Le Giro est une belle course et les coureurs en sont les stars. C'est une course difficile, très variée. En plus, la météo peut être imprévisible en Italie à cette époque de l'année et ce sera un grand défi pour les coureurs quand on s'approchera des Alpes et des Dolomites", a déclaré le directeur sportif Matti Breschel.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité