Tour d'Italie - Bramati : «Un parcours fait pour une course agressive»
Tour d'Italie
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour d'Italie - Bramati : «Un parcours fait pour une course agressive»

C'est un parcours très montagneux qu'attend les participants du 104ème Tour d'Italie avec plusieurs arrivées au sommet, dont le mythique Monte Zoncolan et ses pourcentages redoutables. Directeur sportif au sein de l'équipec Deceuninck-Quick Step, Davide Bramati a livré son ressenti sur le tracé de l'épreuve transalpine : "Ce ne sera pas une édition facile, avec deux contre-la-montre, le Zoncolan et toutes les ascensions présentes sur l'étape reine à Cortina d'Ampezzo. [...] Une chose est sûre : c'est un parcours fait pour une course agressive et nous avons hâte d'y être", a-t-il confié sur le site de son équipe.  

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour d'Italie 2021

 

Mattia Cattaneo : "Ce sera un Tour d'Italie très difficile"

Présent actuellement sur les routes de l'UAE Tour, Mattia Cattaneo estime que c'est un parcours très difficile qui attend les coureurs : "Ce sera un Tour d'Italie très difficile, mais c'est toujours comme ça avec cette course. Sestola, après quelques jours Montalcino, Zoncolan, Pordoi et une arrivée très difficile en montagne joueront un rôle très important dans le résultat final. Ce sont toutes des étapes que vous allez sentir dans les jambes"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité