Tour d'Italie - Brandon McNulty : «C'est réaliste le top 10 du Giro»
Tour d'Italie
Photo : @TeamEmiratesUAE

Tour d'Italie - Brandon McNulty : «C'est réaliste le top 10 du Giro»

L'Américain Brandon McNulty (UAE Team Emirates) a terminé le Tour de Catalogne dimanche à la 13ème position au classement général final à Barcelone. Il s'agissait d'une préparation importante pour lui en vue de son grand objectif de première partie de saison : le Tour d'Italie (8-30 mai). Dans des propos rapportés par nos confrères de cyclingweekly, le vainqueur du Tour de Sicile 2019 s'est exprimé sur ses ambitions concernant la course italienne. 

Vidéo - McNulty avec Formolo sur le Giro 2021

 

"Je suis un coureur de contre-la-montre qui peut grimper facilement"

"Je pense que viser un top 10 est réaliste. Ce sera difficile mais j'espère bien pouvoir le faire. J'étais bon l'an dernier et l'équipe avait prévu de m'y amener cette année. Je suis un coureur de contre-la-montre qui peut grimper facilement. Pour moi, c'est toujours la meilleure stratégie de bien faire en chrono et d'améliorer mes capacités en montagne pour me défendre lors des grandes étapes. Le Tour de Catalogne a été un bon test pour les jambes, il m'en a manqué un tout petit peu dans le final mais je m'améliore bien au long de la saison", a-t-il déclaré.  

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité