Tour d'Italie - Almeida et Guerreiro reçus par le président portugais
Tour d'Italie
Photo : @diogojpalves

Tour d'Italie - Almeida et Guerreiro reçus par le président portugais

Pendant trois semaines, ces deux coureurs ont fait briller les couleurs du Portugal sur le 103e Tour d'Italie. Alors que Ruben Guerreiro (EF-Pro Cycling) remportait le maillot de meilleur grimpeur en plus d'avoir triomphé sur une étape (la 9e étape), Joao Almeida (Deceuninck-Quick Step) portait le maillot rose avec détermination avant de terminer 4e du classement général. Ces performances ont suscité un réel engouement au Portugal. Marcelo Rebelo de Sousa, président du pays, a tenu à saluer les résultats de ses deux compatriotes.

Vidéo - Giro 2020 - Avec Almeida et Guerreiro, le Portugal a brillé


"Vous avez apporté de la joie"

Ce jeudi, Joao Almeida et Ruben Guerreiro ont été reçus dans le palais présidentiel. Marcelo Rebelo de Sousa estime que les performances de ces deux coureurs lors du Giro 2020 "ont apporté de la joie dans une période très difficile pour le pays avec l'épidémie de COVID-19". Le président portugais a également annoncé que "ces trois semaines ont été un rêve éveillé pour l'ensemble de la population", avant d'ajouter "qu'il suivra désormais la carrière des deux coureurs attentivement".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité