Tour d'Italie - Aleksandr Vlasov : «Gagner ou monter sur le podium»
Tour d'Italie
Photo : @AstanaPremTech

Tour d'Italie - Aleksandr Vlasov : «Gagner ou monter sur le podium»

Vainqueur du Mont Ventoux Dénivelé Challenges et du Tour d'Emilie, 3e du Tour de Lombardie, Aleksandr Vlasov (Astana PremierTech) fait sans aucun doute partie des grandes révélations de la saison 2020. Lors de la présentation de l'équipe dimanche, on a appris le programme du coureur russe : il disputera le Tour de la Provence, le Tour d'Algarve, Paris-Nice et le Tour des Alpes avant de disputer son grand objectif de la saison : le Tour d'Italie

Vidéo - Aleksandr Vlasov sera sur le Giro 2021

Dans des propos rapportés par Spaziociclismo, le coéquipier de Jakob Fuglsang aborde la saison avec beaucoup d'ambitions : "Je suis content de ma première saison où j'ai rapidement remporté ma première victoire avec Astana. [...] La Vuelta a été une bonne expérience mais j'espère faire encore mieux sur le prochain Giro. Mon objectif sera de gagner ou monter sur le podium, mais dans une course aussi longue, tout peut arriver", a expliqué celui qui considère Paris-Nice comme "un bon test"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité