Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Wout Poels : «J'attends l'Angliru avec impatience» Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Wout Poels : «J'attends l'Angliru avec impatience»

En retrait lors des premières étapes malgré une belle quatrième place décrochée au sommet de la Laguna Negra de Vinuesa lors de la troisième étape, Wout Poels monte en puissance sur le 75e Tour d'Espagne. Sixième à l'Alto de Moncalvillo mercredi, le Néerlandais de la Bahrain-McLaren a fait son entrée dans le top 10 et semble en mesure de progresser encore au classement général.

Vidéo - Wout Poels est actuellement 9e du Tour d'Espagne 2020

 

"Une victoire d'étape est dans ma tête"

Mais plus que ce dernier, c'est une victoire d'étape que vise le grimpeur batave, qui a notamment des vues sur l'étape de l'Angliru dimanche. "J'aime ces longues montées raides", a indiqué Wout Poels dans les colonnes d'AD. "En Italie, vous avez le Zoncolan et j'aime beaucoup le grimper aussi. C'est spécial de gravir ces célèbres montagnes. Je me sens bien maintenant et j'attends avec impatience cet Angliru. Une victoire d'étape est dans ma tête. Je suis particulièrement heureux de me sentir à nouveau bien."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité