Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Valverde : 'Je ne rêvais pas du podium' Photo : @Movistar_Team

Tour d'Espagne - Valverde : "Je ne rêvais pas du podium"

Alejandro Valverde montera bel et bien sur le podium du Tour d'Espagne dimanche. Le champion du monde n'a pas failli lors de la 20e étape, dont il a pris la deuxième place. Le Murcien terminera donc cette Vuelta à la deuxième place du général et avec une victoire d'étape en poche, un bilan au-delà des espérances du coureur de 39 ans. "Je suis très satisfait de cette Vuelta. Je ne rêvais pas d'une deuxième place, peut-être de gagner une étape, mais pas de monter sur le podium", confie Valverde sur le site de la formation Movistar.

La Vuelta 19 - Alejandro Valverde va finir 2e

De retour sur le podium d'un Grand Tour, trois ans après sa troisième place sur le Giro, l'Espagnol a une nouvelle fois prouvé qu'il fallait compter sur lui. Y compris pour les Championnats du monde, où il défendra son titre le 29 septembre. "Je pense que je serai bien au Mondial. Nous avons une grande sélection, nous nous regroupons la semaine qui arrive à Alicante et j'espère pouvoir profiter quelques jours avec mes compagnons avant d'aller dans le Yorkshire. Nous devons être réalistes, ce sera un Mondial plus ouvert et plus compliqué à disputer", estime-t-il. Compliqué, certainement, mais pas forcément impossible...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires