Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Privé de Vuelta..., Nacer Bouhanni puni ? Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Privé de Vuelta..., Nacer Bouhanni puni ?

En marge de la 12e étape du Tour de France, Cédric Vasseur a donné quelques indications sur le programme de Nacer Bouhanni. Le manager de la Cofidis a révélé à Cyclism'Actu jeudi matin à Toulouse que son sprinteur serait présent au Grand Prix Cerami le 25 juillet, jour de son anniversaire, et également sur la Polynormande le 18 août. En revanche, Cédric Vasseur nous a annoncé que Bouhanni ne fera pas partie de la sélection pour le Tour d'Espagne. L'an passé, Bouhanni avait pourtant sauvé sa saison compliquée en remportant une étape sur la Vuelta, la seule victoire en WorldTour de Cofidis lors de la saison 2018. Bouhanni n'en aura donc pas l'occasion cette année... ! 

Nacer Bouhanni vainqueur de la 6e étape de la Vuelta 2018

Nacer Bouhanni a remporté 65 victoires en 8 saisons dont 6 en 2018 sous l'ère Cédric Vasseur... mais aucune victoire en 2019 et aura fait, seulement et sans doute au final, un peu plus de 30 jours de course cette année. Bref, pas de Vuelta, pas de Tour de Pologne, que deux courses à son programme... à croire que Nacer Bouhanni serait puni de ses révélations d'il y a quelques jours sur Cyclism'Actu ? Il voulait que "tout le monde sache ce qu'il se passe réellement et ce qu'il s'est passé avec Cédric Vasseur depuis qu'il est arrivé. Pour moi, s'il y a des choses négatives au sein de l'équipe, elles se règlent en interne et pas sur la place publique et médiatique. Comme dit l'expression, quand on veut se séparer de son chien, on dit qu'il a la rage."

À LIRE AUSSI :

Nacer Bouhanni : "Je vis un enfer depuis 2 ans avec Vasseur" cliquez ICI

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires