Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Matxin : «Le parcours convient bien à Tadej Pogacar» Photo : @TeamUAEAbuDhabi

Tour d'Espagne - Matxin : «Le parcours convient bien à Tadej Pogacar»

Malgré un parcours complet avec deux contre-la-montre et six étapes de plaine, le Tour d'Espagne (14 août-5 septembre) devrait tout de même sacrer un grimpeur à Saint-Jacques-de-Compostelle le dernier jour de course. Le manager de l'équipe UAE Team Emirates Matxin s'est exprimé sur le tracé du parcours et sur les chances de son leader slovène Tadej Pogacar qui se rendra sur la course espagnole dans des propos rapportés par Esciclismo

Vidéo - Tadej Pogacar disputera La Vuelta 2021

"J'aime beaucoup le parcours, les organisateurs ont cherché un équilibre qu'il n'y avait pas les années précédentes. C'est une Vuelta homogène pour tout type de coureurs. Il y a beaucoup de montagnes, des étapes de plaine et deux contre-la-montre. C'est un parcours qui convient bien à Pogacar., avec un chrono le dernier jour. Nous allons viser à la fois les étapes et le classement général", a-t-il expliqué. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité