Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Luis Angel Maté n'exclut pas d'être au départ Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Luis Angel Maté n'exclut pas d'être au départ

Une semaine après sa grosse chute sur le Tour de Pologne, Luis Angel Maté se remet assez vite de son séjour à l'hopital où il avait perdu beaucoup de sang suite à l'accident : "Je fais du vélo depuis quatre jours. Je ne peux pas considérer cela comme un entraînement. Mais au final, il s’agit de progresser et je suis très heureux de mon rétablissement", a-il ainsi déclaré.

Au point que le coureur de la Cofidis n'aurait pas encore tiré un trait définitif sur le Tour d'Espagne qui partira le 24 août et dans lequel il avait été sélectionné, comme son coéquipier et compatriote Jesus Herrada : "Tous les jours, je constate de nombreuses améliorations et cela me motive à continuer et à retourner dans le peloton le plus rapidement possible". Lui et son équipe ont donc indiqué que la décision de sélectionner ou non le Madrilène sera prise la semaine prochaine.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires